EXPERIENCE DEPUIS 1990

Une qualité d’écoute au cas par cas, pour apporter une réponse enrichie par la pluralité de nos activités, de nos expériences et de nos compétences en Management, Communication, Développement personnel et innovation. La pertinence des programmes comme de l’animation des formations : l’équipe excelle à transmettre des savoirs et des méthodes dont les participants confirment l’efficacité immédiate et durable.
Click here to edit.
Nos certifications
NOTRE ORGANISME DE FORMATION BENEFICIE DES CERTIFICATIONS QUALITES
  • Text Hover
Organisme agréé par la prefecture
numéro 93 13 03 538 13 
  • Text Hover
Organisme certifié DATA DOCK
depuis 2017
  • Text Hover
Organisme référencé par les OPCA
Depuis 1990
IF CONSEIL, ORGANISME DE FORMATION DEPUIS 1990 INTEGRE HEDRA EN 2016. 
QUELQUES UNES DES ENTREPRISES QUI NOUS ONT FAIT CONFIANCE :
Entreprises industrielles • ATMEL S.A. - Entretien annuel d'évaluation - Prise de parole en public - Créativité - Conduite de réunion - Leadership & influence - Gestion du temps - La communication pour le leadership - Efficacité managériale pour 180 managers - Coaching de l'encadrement • HEINEKEN - Accompagnement à la formalisation d'un programme de formation • ARCELORMITTAL - Formation de formateurs - La transmission de savoirs - Expression orale - Expression écrite - Cohésion d'équipe - L'entretien en face à face - Concevoir et animer une séquence formation - La fiche de dysfonctionnement - La gestion du stress - La qualité du service client - La stratégie et le plan de communication - Optimiser son temps • LYONDELL CHIMIE France - Manager une équipe • CEA de Cadarache - L'entretien annuel • CEA de Valrhô - L'entretien annuel • Administrations • CAF 84 - Savoir communiquer - Le journal interne - Coaching sur l'écrit professionnel - L’accueil téléphonique • CAF 11 - Le journal interne - Les relations avec les médias • CAF & URSSAF 04 - Optimiser son temps - Coaching sur la maîtrise de l'écrit professionnel • C.N.M.S.S. - Gestion du stress - Management des cadres de proximité - Préparer sa retraite - Techniques de communication orale • CPCAM 13 - Relations media • CRAM du Languedoc Roussillon - La relation téléphonique - Manager une équipe - La conduite de réunion - La gestion du temps - Le management de projet • CRAM du Sud-Est - Gestion du temps & du stress - La communication - Conduite de projet & outils d'organisation - L’écrit professionnel - Formation des correspondants du journal interne - Animation de groupe - Les fondamentaux de la relation client • CGA du Var - Sensibilisation au management - Le contrat d'assurance - Les méthodes de prospection - Comment mieux recruter - Les supports de communication - Le site Internet • CNASEA - L'accueil téléphonique • DDE PACA - Savoir négocier - La formation des formateurs occasionnels en bureautique • INSA de Lyon - Manager une équipe • UNIFAF - Optimisation des dispositifs de la formation • LA FRANÇAISE DES JEUX - Initiation au merchandising - Gestion des conflits - Communication orale et écrite - Animation de groupe • RAIN BIRD France - Dynamiser la communication de l'équipe commerciale - Gestion des tensions • SOCIETE DU CANAL DE PROVENCE - Organisation et cohésion d'équipe - Développer la qualité du service client - Méthodologie de l'écrit professionnel - Prise de parole en réunion publique - L'expression écrite • TRANSPORTS NORBERT DENTRESSANGLE - Réussir son premier poste de manager - La conduite de réunion et la prise de parole en public. 
Demande d'information
Sélectionnez des dates et remplissez le formulaire 
Chargement du calendrier...
Powered by Booking Calendar